
Il s'agissait à la plainte déposée par la Convention pour le Renouveau des Comores (CRC) qui accuse l'ancien président de détournements de fonds publics présumés. « Personne ne peut contester de la bonne foi et de la bonne volonté qui l'ont toujours animé pour sortir ce pays des difficultés auxquelles il faisait face », a-t-il encore dit, estimant que M.Sambi a fait preuve de transparence dans sa gestion des affaires de l'Etat.

Les fonds ont été affecté au projet habitat, c'était une décision du président Sambi », a poursuivi l'ancien ministre des relations extérieurs « Malheureusement, il y a eu des maladresses dans la gestion, les fond ont été mal géré, président l'a d'ailleurs dit dans de nombreuse déclarations et il a décidé de changer des ministres » a-t-il admis avant d'ajouter : « les fonds ont été bel et bien affectés au projet habitat. La CRC n'a pas de leçons à nous donner quand on sait la manière dont elle a géré le pays pendant plus de cinq ans »
Source Albalad
Madame-d-Artois, Posté le dimanche 18 septembre 2011 16:42
Il est bien évident, que tout cela finira très mal.
Au passage, serait-il possible d'avoir une traduction de l'hymne des Comores pour les ignorants comme moi qui ne connaisent pas la langue ? Merci d'avance.