
Aux jeux paralympiques de Londres, Hassan Ahmada Djaé se lance mercredi au 50 mètres nage libre. Tous les espoirs sont permis car tous ses déplacements sont couronnés de médailles.
Bon àBerlin ! Pourquoi pas à Londres ?
Il doit affronter les 17 adversaires, engagés au 50 m nage libre. Souleymane Bakari. Son entraineur est rassuré et rassure : « Hassan a le même couloir que Phleps. Je crois que c'est un bon signe du destin. L'objectif, c'est la finale. Après, on verra ». Sur ces 17 nageurs engagés, seuls 8 seront qualifiés pour la finale, prévue ce soir. Avant Londres, Hassan avait subi avec succès un test à Berlin. En Allemagne, il a terminé 5e sur 8, avec un record de 38, 21 secondes. Le record paralympique est 25, 34. Le recordman africain, le Mauricien Scody, est crédité de 34,28 secondes. « Il est présent à Londres », précise Mgueni. Est-ce une information ou un avertissement ?
Madame-d-Artois, Posté le dimanche 09 septembre 2012 18:10
Bonne chance à lui et que le meilleur gagne. Ceci dit en passant, on a démonté les anneaux olympiques avant l'arrivée des sportifs handicapés.
Les résumés sont programmés à minuit ou 1 heure du matin minimum.
Alors, je me pose une question : lorsque l'on ne possède plus une entière validité, on devient une sous-espèce qui ne mérite pas la même reconnaissance ?
Au vrai, je ne me la pose plus.
Bien à vous !